Nosfératum : Serveurs 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nosfératum : Serveurs 2
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Tyrhan

Aller en bas 
AuteurMessage
Tyrhan
Goule



Nombre de messages : 1
Age : 39
Serveur : Serveur 2
Date d'inscription : 16/02/2008

Tyrhan Empty
MessageSujet: Tyrhan   Tyrhan EmptySam 16 Fév - 22:17

Dans la grande salle en pierre de taille, Tyrhan avançait dans l'obscurité que quelques torches essayait vainement de combattre.

Recouvert d'une grand cape noir, sa tête pâle aux traits fins et élancés étaient dissimulés par une large capuche sombre en satin.
Soudain, le vampire s'arrêta au niveau d'une clarté donnée par une petite fenêtre au plafond. La lueur blafarde de la Lune accentuait les reliefs de son visage, lui donnant un air plus grave que d'habitude.

Il ôta alors sa capuche et ses longs cheveux soyeux de la couleur de la nuit retombèrent sur ses tempes.
Tyrhan s'agenouilla sur le dur sol et; après avoir observé l'assistance, il se décida à clamer au et haut, d'une voix virile :


Mes Seigneurs,

Je me présente devant vous pour vous faire part de mon intérêt pour votre Clan et désire vivement d'y être intégré.

Comme vous pouvez le constater, je fais parti de la race subtile et distinguée des Vampires.

Mes motivations sont très simples : l'expiation de tous ces nuisibles de loup-garou, l'esclavage de cette misérable race humaine qui se croit forte et toute permise, le pillage de toutes les richesses de ce monde pour la Gloire de nos Frères et peut-être cette Assemblée si vous m'acceptez parmi les vôtres.

Ma naissance est encore soudaine, je suis faible, j'en suis conscient. Mais je vous promets que ce manque d'honneur sera très bientôt réparé et comblé !

Je suis :
Jeune mais fougueux !
Débordant d'énergie mais réfléchi !
Ambitieux mais respectueux des Aînés et de ses Frères !


Et à ce titre, je désire ajouter le Serment de votre Clan afin de prouver ma valeur, ma vaillance et ma Détermination :

Je fais le serment de protéger, servir et honorer l'alliance en mon nom et par mon sang !

Toute acte, parole ou même pensée de ma part pouvant nuire, altérer ou même mettre en péril l'existence de cette Assemblée et de ces Frères se
verra punir par ma propre expiation en châtiment !

Dans l'attente de votre décision et de votre bienveillance,

Votre Serviteur dévoué, bientôt, je l'espère !


Le vampire se releva pour les saluer, remit se capuche et repartit comme il était venu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tyrhan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nosfératum : Serveurs 2 :: Secteur diplomatique du Clan :: Recrutement :: Demande d'entrée dans le Clan [Nos]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser