Nouvelles formules pour le jeu
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Nous avons pris la décision de vous communiquer les formules qui définiront désormais le jeu, en espérant que vous comprendrez ainsi mieux les nouveautés.
Tout d'abord il est à noter que les compétences seront remises non pas à 0 mais à 5.
Formule liée à l'inventaireChaque joueur pourra disposer d'un maximum de 3 objets + 1 par niveau de la cachette principale. Ce qui veut dire un maximum de 14 objets pour un joueur ayant sa cachette montée au niveau maximum (3 + 11).
Formules liées au travailLevel 1 = 40 or par heure
Level 2 =40 or par heure
Level 3-6 = 80 or par heure
Level 7-14 = 160 or par heure
Level 15-30 = 320 or par heure
Level 31-62 = 640 or par heure
Vous pouvez ainsi continuer à trouver les gains suivants (Level 63-126 = 1280 or par heure etc...)
Le gain d'expérience est or / 100.
Exemple : Au level 17 je gagnerais 320 d'or par heur pour 3 d'xp.
Formules liées au combatLe niveau de Force augmente les dommages causés au joueur.
Le niveau de Défense réduit les dommages reçus.
Le niveau de charisme donne une chance de double-coup (le joueur ayant le charisme le plus élevé aura :
niveau_du_charisme_le_plus_élevé - niveau_du_charisme_le_plus_bas = % de chance de double-coup)
Le niveau de Dextérité augmente les chances d'éviter une attaque, et accroit les chances d'être en mesure de frapper le premier.
La chance de frapper son adversaire prend en compte la comparation des niveaux des deux joueurs. Si la différence entre les opposants est de plus de 10 levels, le combat prend fin et le joueur le plus fort gagne directement.
Le gagnant reçoit 10 à 15% de l'or de son ennemi. Il n'y a pas d'or gagné si la différence de level est de plus de 10; ainsi les joueurs les plus faibles ne seront pas désignés comme "frigos" ou "cultivés" par les plus forts constamment (plus de "farming").
Formule liée au magasinLa vente d'un objet au marchand rapportera 25% de la valeur d'achat de l'objet.