Nosfératum : Serveurs 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nosfératum : Serveurs 2
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 glop vous salue

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BwL
Maître Nosfératum
Maître Nosfératum
BwL


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 35
Alliance : Nosfératum
Date d'inscription : 21/06/2006

glop vous salue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: glop vous salue   glop vous salue - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 14:02

oOo oui on devrait faire une categorie par tranche de niveau par exemple Des relativment faibles , des jouerus moyens et les fort je pense , les joueurs leur niveau compris entre 10 et 19 , les jouerus de niveau 30 a 39 et les 50 a 59. aprés pour les catégories on peut voir en consenquence faites un sondage pour les inscrioption comme ca pon verra la fourchette de niveau des candidats
Revenir en haut Aller en bas
mephisto le barbare[s1]
Défenseur du Royaume
mephisto le barbare[s1]


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 34
Serveur : serveur1
Alliance : Nosfératum
Date d'inscription : 04/08/2006

glop vous salue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: glop vous salue   glop vous salue - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 16:20

trés bonne idée seph, mais juste une question...il y a un serveur ou c'est inter serveur
Revenir en haut Aller en bas
carry
Loup Garou
carry


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/08/2006

glop vous salue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: glop vous salue   glop vous salue - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 16:54

c est meme inter clan lol
et ui sephi c est de ca je parlais je t ai mp la liste sur notre forum entre deux tours a la taverne lis le et on a ptit new qui vient d arriver et qui est parant aussi donc des que le vote est fini pour lui je te dis son nom

shinto et non je ne te raiderais pas même apres le tournoi trop de diffence entre nous ca ne serait pas tres sport de ma aprt et me rapprterais rien lol mais c est dommage quand meme lol

je n ai qu heliote a raideer :'(
Revenir en haut Aller en bas
Shinto
Admin forum
Admin forum
Shinto


Masculin Nombre de messages : 1036
Serveur : [serveur 2]
Alliance : Clan Nosfératum
Date d'inscription : 26/02/2006

glop vous salue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: glop vous salue   glop vous salue - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 9:54

non non pas que lui ... bref c'est quand alors le tournoi ? Un tournoi pour les petits level émerge ou pas ?....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





glop vous salue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: glop vous salue   glop vous salue - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
glop vous salue
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nosfératum : Serveurs 2 :: Secteur diplomatique du Clan :: La Chancellerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser